Le premier single d'Anaté, Confusion, sortira le 28 novembre
Confusion Artwork
play-video-icon-png-transparent-3.jpg

Click any image to enlarge

PARIS, FRANCE - Nov 14, 2020

Le Duo émergent de downtempo Anaté sortira son premier single «Confusion» le 28 novembre sur iTunes et toutes les plateformes de streaming. Le morceau présente une ambiance lente et sombre, avec la voix émotive et émouvante d'Ana, les tons riches du piano et une ambiance trip-hop. Il a été produit par Delman, mixé par Simone Coen et masterisé par Giovanni "Meniak" Nebbia.  

 

"Mon premier single, Confusion, parle de la dualité. Il s'agit du conflit entre ce que nous voulons et ce que nous est 'permis à vouloir'; entre qui nous sommes et ce que nous attendons d’être; entre l'émotion et la raison. Nous vivons tous des moments de conflit intérieur de ce genre. Confusion explore ces concepts contrastés et nous invite à embrasser les deux." - Ana 

 

La vidéo de « Confusion », réalisée par le réalisateur argentin Fausto Torelli Tulissi, a été tournée à Berlin. Il explore la dualité des images, représentée comme un va-et-vient constant entre la lourde réalité et un «monde de rêve» - notre monde intérieur. Il suit le voyage d'Ana au point où elle se retrouve face à soi-même et s’accepte telle qu’elle est.

 

 «Confusion» est le premier single du premier album d'Anaté intitulé «Confessions». L'album compte 10 titres, décrits par Ana comme un "voyage qui nous mène à être qui nous sommes quand personne ne regarde. Dix confessions partagées sous forme de chansons."

Pré-enregistrer «Confusion»

Ana est une jeune et talentueuse chanteuse et compositrice. Elle a été formée dès son plus jeune âge au piano classique et a fait partie de plusieurs projets musicaux en tant que chanteuse / compositrice principale et pianiste. Ana a continué à écrire de la musique de manière indépendante et chanter à Paris jusqu'à rencontrer le producteur Delman et démarrer ensemble le projet Anaté.

 

Delman est un producteur et musicien chevronné. De 2000 à 2015, il se produit avec plusieurs groupes à Milan en tant que guitariste, jusqu’à ce qu’il décide de se concentrer sur la production d’artistes locaux et embrasser davantage la composition.

 

Leur collaboration a permis de mélanger les influences d'artistes du passé et du présent, avec des arrangements inspirés de groupes de trip-hop emblématiques tels que Hooverphonic, Massive Attack et Morcheeba, tandis que les mélodies vocales et les harmonies rappellent des artistes tels que Sade, Dido et Amy Lee.

Pour plus d'informations, des demandes de promotions ou pour organiser une interview, contactez press@anatemusic.com